Je suis un étranger

My Life in Québec City

Nom :
Emplacement : Québec, Canada

I transcend the Zodiac in the ultimate form of the Panda.

dimanche, novembre 19, 2006

Quelqu'un corrige mes fautes S.V.P.

Veuillez corriger ma grammaire s'il vous plaît. Je n'ai même pas remarqué jusqu'aujourd'hui que j'avais écrit "Québeçoise" a lieu de "Québecoise". Ehhhhh...Peut-être j'inviterais les gens de Québec de lire ma blogue. Ou quelqu'un d'autre d'ailleurs. /entre des cricris

P.S. - Et encore...c'est "Québécoise"...pas "Québecoise"
*soupir*


I need someone who knows French to correct my grammar please. I didn't even notice that I spelled "Québecois" as "Québeçois" in the last post until today. Oi. Maybe I should invite some Québecois to read my blog. Or anyone for that matter. /enter crickets

P.S. - Another mistake: "Québécois" not "Québecois"
*sigh*

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Pour ton information, tu as écrie québécoise en français et québécois en anglais. L'un est féminin et l'autre masculin. Aussi, à défault de me tromper, tu n'as pas à écrire ce mot avec un Q majuscule. Ce n'est pas un nom propre.

«...je n'ai même pas remarqué jusqu'aujourd'hui...» À mon avis, il te manque le à: ...je n'ai même pas remarqué jusqu'À aujourd'hui...

Il y a bien longtemps que je n'ai pas fait de grammaire, je ferai de mon mieux si je vois quelque chose...

by

Benoît

11/20/2006 4:50 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home